VALOUCILS

Aix-en-Provence
SIREN: 831328182 SIRET: 83132818200017
Autres activités de service

Avis VALOUCILS

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à VALOUCILS ?

Que voulez-vous savoir sur VALOUCILS ?

Date de l'expérience: 2023-02-18

Un accueil et un cadre chaleureux dans une ambiance très cosy, un vrai moment de détente que nous apporte Valou, sa gentillesse est à la hauteur de son professionnalisme, un vrai travail d’orfèvrerie, des cils incroyablement magnifiques !! Merci Valou !

marie

avant d'aller chez eux, je voulais savoir s'ils sont professionnels ? Est-ce qu'ils te présent le devis avant le soin ?

Alexandra
Date de l'expérience: 2023-02-18

Bonjour,
Il n’y a pas plus professionnelle que Valou!… Il n’y a pas de devs, lors de votre prise de Rdv Valou vous annoncera le tarif en fonction de ce que vous voulez faire sachant qu’elle ne fait que du volume russe!

Date de l'expérience: 2022-04-07

Une personne extraordinaire. Elle est joviale, à l’écoute, passionnée. Ça fait maintenant 3 fois que fais mes extensions chez elle et je ressort toujours extrêmement contente du résultat. Les cils sont de bonne qualité on ne les sent absolument pas. Je n’irait jamais dans un autre salon que chez elle.
Alors merci valou pour ton accueil, ta bonne humeur et ton professionnalisme

Date de l'expérience: 2022-04-23

Formatrice excelle dans les formations.
Qualité et méthode sont exceptionnelles.

Quelles sont les valeurs et comportements respectés à l’entreprise VALOUCILS qui aident à créer une bonne ambiance au travail ?

Y a-t-il des employés de l’entreprise VALOUCILS qui viennent au travail avec leurs animaux de compagnie ?

VALOUCILS aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, VALOUCILS ou MADAME YASMINA RANELY VERGE DEPRE? Partagez vos opinions s'il vous plait

En pensant à VALOUCILS ressentez-vous des émotions positives?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de VALOUCILS. Quelqu'un peut le confirmer?

david

Savez-vous qui est le PDG de VALOUCILS maintenant?

victor

Il est préférable de vérifier sur https://www.valoucils.fr/ VALOUCILS. Il y a des informations à jour.

david

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

VALOUCILS Questions fréquentes