Avis VALTIS

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'opinions sur VALTIS. Un employé sait ce qui se passe?

Laisser un commentaire à propos de VALTIS

Tant de sociétés proposent un travail pour commencer, je cherche autre chose, je ne veux plus travailler comme ça, je me soucie de quelque chose de certain. Peut-être que VALTIS offre des conditions d'emploi stables. Vont-ils me donner un contrat de travail electricien tout de suite?
Et si je ne veux pas, j'ai un travail à distance illimité (un contrat de travail fonctionne) chez VALTIS à Saint-Étienne-lès-Remiremont.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise VALTIS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans VALTIS: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Les principaux inconvénients de VALTIS sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?
Si VALTIS se soucie de l'environnement?
Employé Libre Service (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans VALTIS.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez VALTIS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez VALTIS