VANILLA

Èze
SIREN: 811949973 SIRET: 81194997300028
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis VANILLA

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise VANILLA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur VANILLA ?

Apparemment AFFINITY DEVELOPMENT est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans VANILLA?

Vaut-il mieux s'embaucher dans VANILLA ou SCI LA MARO?

Pourquoi pensez-vous que VANILLA devrait mieux prendre soin de ses employés pendant COVID-19?

Il y a une entreprise AFFINITY DEVELOPMENT à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en VANILLA?

Pense-vous que VANILLA propose de bonnes conditions de travail? Parlez et aidez les autres à gérer leur carrière.

valentine

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans VANILLA? Merci d'avance pour vos réponses

mehdi

Ce n'est pas difficile à VANILLA, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes

valentine

C'est formidable qu'un employé puisse se développer en VANILLA, c'est formidable que vous ayez répondu

Aimeriez-vous nous rejoindre à Èze? La position à pouvoir: Vendeur / Vendeuse en boulangerie-pâtisserie l'étendue de votre responsabilité: vendeur / Vendeuse en boulangerie-pâtisserieLA BAGUETTE DOREE - 95- COURDIMANCHEVous serez en charge d'accueillir le client, de le servir, de le conseiller, de prendre les commandes et d'encaisser les ventes.Vous faites la mise en vitrine et tenez l'espace de vente propre....CDD - Temps pleinPublié il y a 9 joursCDDTemps plein Envoyez-nous votre CV via poleemploi

Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restaurant (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans VANILLA.

Voulez-vous devenir Cuisinière? Postulez pour ce poste à Bischheim.

VANILLA Questions fréquentes