VAPO DEPOT

2 AVENUE DES AMETHYSTES, 44300 NANTES

Avis VAPO DEPOT

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de VAPO DEPOT ?

Que voulez-vous savoir sur VAPO DEPOT ?

Salima
Date de l'expérience: 2022-11-16

Toujours bien accueillie et toujours super bien conseillée !! Je me fourni à Vapo dépôt du produit de la marque végétal qui me satisfait pleinement!! Je vois une spécialiste pour l'arrêt du tabac et avec les pros du vapote dépôt c'est tout simplement une combinaison parfaite pour l'aide à l'arrêt du tabac. Nous avons trouvez le bon dosage.Vraiment merci!!

Corentin

Bonjour, est ce que les dosages et les parfums sont personnalisables alors?

Jeanne

Mon évaluation de patron, c’est 10. Le rythme de travail chez VAPO DEPOT est: Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez VAPO DEPOT, c’est Non. Selon moi, l’équipe de VAPO DEPOT mérite la note 9, mais ce n’est que mon avis. Je travaille 4-8 heures par jour chez VAPO DEPOT. Est-ce que je croie au succès de VAPO DEPOT ? Bien sûr que Oui. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 9. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez VAPO DEPOT. Pour l’instant je pense que bien.

Date de l'expérience: 2022-03-10

Avis bidon

Sandrine

Qu'importe l'avis donné, je me dis qu'il reste propre à la personne et donc valable car l'opinion de chacun compte. Qu'en est-il de votre avis par rapport à VAPO DEPOT?

Est-il vrai que VAPO DEPOT s'occupe de commerce de détail de timbres-poste et de pièces de monnaie?

À côté, il se trouve l'enreprise ADEXA, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezVAPO DEPOT?

J'ai entendu dire que les activités des galeries d'art commerciales est l'un des domaines d'activité de VAPO DEPOT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce queVAPO DEPOT à proximité TFJ - MULTICOURSES 44 recrute-t-elle aussi fréquemment?

VAPO DEPOT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Je suis curieux de savoir quels salaires l'entreprise VAPO DEPOT est en mesure d'offrir?

VAPO DEPOT recrute à Nantes. Envoyez-nous vos candidatures

Est-il vrai que VAPO DEPOT s'occupe de commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a.?

jessica

À quoi ressemble le travail à distance dans VAPO DEPOT Nantes?

De nombreuses entreprises à Nantes, y compris le mien, ont repris le recrutement après l'épidémie.

L'assurance de VAPO DEPOT a le même champ d'application que l'assurance dans CIGAVERTE?

Parlez-moi de votre attitude envers VAPO DEPOT, l'aimez-vous?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut me dire quelles sont des conditions du travail chez VAPO DEPOT? Est-ce qu'il est possible d'avoir une assurance complémentaire dans cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires.

Savez-vous ce qui se passe à l'entreprise VAPO DEPOT , car vous ne publiez rien sur eux depuis longtemps.

VAPO DEPOT Questions fréquentes