VAVALINE

13 QUAI LUCIEN LEFRANC, 93300 AUBERVILLIERS

Avis VAVALINE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise VAVALINE ?

Que voulez-vous savoir sur VAVALINE ?

Date de l'expérience: 2022-02-18

Super accueil super marchandise

Hugo

bonsoir, j'aimerais commander sur le site mais j'y arrive pas, comment avez-vous fait?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière fait-elle partie de VAVALINE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que VAVALINE, comme MADAME KARINE CRETET, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Est-ce queVAVALINE a-t-elle plus des agences que ELEMIS?

Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de l'épidémie?

Est-ce que VAVALINE, comme MAUREL CARRIERES MATERIELS SARL, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

VAVALINE livre-t-elle les marchandises commandées dans les locaux du client?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans VAVALINE? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut m'aider? Je cherche un emploi depuis longtemps. Savez-vous que cette société se trouve à Aubervilliers? Je veux travailler dans cette ville.

Qu'est-ce qui se passe à la société VAVALINE, car je ne vois pas de nouvelles actualités et je ne sais pas s'ils vont avoir un nouveau travail

VAVALINE Questions fréquentes