VCM AGENCY

32 RUE DE LA MONTAGNE STE GENEVIEVE, 75005 PARIS 5
Conseils et services aux entreprises

Avis VCM AGENCY

Quel est le capital social de l'entreprise VCM AGENCY ?

Que voulez-vous savoir sur VCM AGENCY ?

Jeff
Date de l'expérience: 2024-03-01

Réactivité efficacité excellents résultats

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-07-12

Aucun professionnalisme de la part de monsieur Villette. Une collaboration très regrettable, nous n'aurions jamais dû faire appel à ses services. Son arrogance est à la hauteur de son incompétence... A FUIR

helene

Anonyme, merci pour votre message. Vous n'avez pas dit de quel service vous parlez. Merci

J'ai entendu dire que dans O VIVIER CONSEIL & PATRIMOINE, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans VCM AGENCY. C'est vrai?

Laquelle des entreprises VCM AGENCY ouCHU NIMES SERVICE UROLOGIE fait son travail en hiver?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que CHU NIMES SERVICE UROLOGIE offre un emploi plus stable que VCM AGENCY?

Les employés de VCM AGENCY ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la pandémie du COVID-19?

Aimez-vous cette entreprise?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil VCM AGENCY?

à Paris, vous trouverez de nombreuses offres d'emploi. Je recommande à tout le monde.

Que pouvez-vous dire de l'ambiance chez VCM AGENCY? Nous attendons votre opinion. Elle sera très utile pour beaucoup de personnes.

VCM AGENCY Questions fréquentes