VECTEUR PSY

Le Tertia II, 5 Rue Charles Duchesne, 13290 Aix-en-Provence
SIREN: 797 477 171 Téléphone: +33 4 13 24 13 17

Avis VECTEUR PSY, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que VECTEUR PSY ?

Que voulez-vous savoir sur VECTEUR PSY ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Ambre
Date de l'expérience: 2019-10-28

Je voudrais trouver plus d'informations sur cette entreprise mais sans succès. Pouvez - vous m'aider et donner plus de détails? quelles sont les exigences d'y obtenir un poste? merci d'avance pour vos commentaires

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans VECTEUR PSY ou LINXO GROUP situés à proximité?

Je sais que LINXO GROUP est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans VECTEUR PSY?

depuis le 2020-11-16, on attend vos candidatures. On a besoin de nouveaux candidats.

Est-il vrai que dansLINXO GROUP, une entreprise proche deVECTEUR PSY, a le meilleure atmosphère?

Aimez-vous travailler chez VECTEUR PSY?

Connaissez-vous bien VECTEUR PSY? Pouvez-vous me dire quels sont des avantages du travail chez eux?

Est-ce que la pandémie a affecté votre salaire?

VECTEUR PSY recrute récemment pour des postes :

Agence de Paris - Psychologue clinicien(ne), prévention des risques psychosociaux et gestion de crise..., Agence de Lyon - Psychologue clinicien(ne), prévention des risques psychosociaux et gestion de crise..., Agence de Marseille - Psychologue clinicien(ne), prévention des risques psychosociaux et gestion de crise...

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur l'emploi chezVECTEUR PSY

VECTEUR PSY Questions fréquentes