VEDIF COLLECTIVITES

16 AVENUE DE LA GARDIE, 34510 FLORENSAC

Avis VEDIF COLLECTIVITES

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de VEDIF COLLECTIVITES ?

Que voulez-vous savoir sur VEDIF COLLECTIVITES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que VEDIF COLLECTIVITES s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

J'ai entendu dire que commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services est l'un des domaines d'activité de VEDIF COLLECTIVITES. Quelqu'un peut le confirmer?

Pourriez vous me renseigner est-ce que VEDIF COLLECTIVITES emploie aux mêmes conditions que ALTRAD COLLECTIVITES?

Vaut-il mieux s'embaucher dans VEDIF COLLECTIVITES ou ETALAGE FORAIN?

Est-ce que VEDIF COLLECTIVITES offre les mêmes services que les concurrents ALTRAD EQUIPEMENT?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers la pandémie du COVID-19 en VEDIF COLLECTIVITES

Ne manquez pas notre offre. Nous avons besoin de nouveaux commercials. Nos exigences:1 anCette expérience est indispensable, bac+2 ou équivalents force vente - négociation et relation commerciale

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans VEDIF COLLECTIVITES? Les étapes sont-elles difficiles?

laurine

axelle

J'ai vu sur la site VEDIF COLLECTIVITES que 12 000 EUR euro.

laurine

Merciiiiiii!!!!

Je voudrais savoir quels sont les conditions de travail chez VEDIF COLLECTIVITES

Bibi

Boulot très intéressant

Aurélien

mais, cette personne a posé de la question pour connaitre plus d'informations.

Aidez les personnes intéressées par le travail chez VEDIF COLLECTIVITES. Écrivez comment est l'emploi dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

Êtes-vous de Montpellier? Participez au premier recrutement chez Commercial à VEDIF COLLECTIVITES.

VEDIF COLLECTIVITES Questions fréquentes