
Avis VELAXIA
Gif-sur-Yvette
80 B RUE JULIETTE ADAM, 91190 GIF SUR YVETTE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Florent
Coucou ! Le forum sur VELAXIA est bien silencieux en ce moment… Est-ce que tout roule ou bien il y a des choses à raconter ?
Didier
Quelle entreprise avait l’environnement de travail le plus agréable : VELAXIA ou IQQING ?
Manon
Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur VELAXIA ? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises