
Avis VELORAIL DU VELAY
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amélie
Certains employés de VELORAIL DU VELAY lisent sûrement ce forum. Peut-être que vous pourriez nous donner quelques infos sur l’ambiance et les conditions actuelles ?
Michel
Est-ce que le travail sur le poste de agent exploitation dans cette entreprise est enrichissant et vous a beaucoup apporté au niveau du contact humain? Est-ce qu'il faut bien connaitre anglais?
laurence
Qui siège actuellement au conseil d'administration de VELORAIL DU VELAY?
Pierre M.
Date de l'expérience: 30-12-2021
Je suis le seul gérant (Pierre MEUT)
Annie
Bonjour Monsieur, est-ce qu'il y a possibilité d'embauche actuellement chez Velorail du Velay ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises