VELTYS

Évaluation 4.3/5
2 SQUARE DE L OPERA LOUIS JOUVET, 75009 PARIS 9
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 4.3/5

Avis VELTYS

4.3

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise VELTYS ?

Que voulez-vous savoir sur VELTYS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

VELTYS donne le contrat de travail dès les premiers jours et IKEA TRADING SERVICES FRANCE après la période d'essai. C'est vrai?

VELTYS ou FUTURING a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Le travail chez VELTYS ma permis d’approfondir mes connaissances et d'améliorer mon anglais. Le personnel est agréable, on voit bien le travail d'équipe.

L'ambiance chez VELTYS à Paris est super, les gens sont joyeux. 4

VELTYS, comme COCEDAL, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Quelqu'un des employés de VELTYS est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Qu'analyse VELTYS? Faites-le moi savoir, c'est important pour moi.

Bonjour a tous, est-ce que vous aimez travailler ici? Moi, j'adore. Ma note est a 2

Salut. Je postule au poste de data scientist avec anglais. Est-ce que entretien d'embauche sera dans une langue étrangère ? J'aimerais savoir à quoi m'attendre. Merci de vos conseils :)

philippe

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en VELTYS?

mélanie

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de VELTYS soit d'accord parce que c'est un homme étrange

philippe

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

VELTYS - connaissez-vous bien cette entreprise? est-ce que la connaissance d'anglais est obligatoire pour obtenir un poste chez eux? Quelles sont vos opinions?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos sur le travail chez VELTYS , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des infos.

VELTYS Questions fréquentes