VENDEIS Saint-Mandé avis

L’expérience de l’utilisateur avec VENDEIS n’est pas vérifiée
Saint-Mandé
L’expérience de l’utilisateur avec VENDEIS n’est pas vérifiée

VENDEIS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise VENDEIS.

J'hésite à commencer à travailler pour VENDEIS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur VENDEIS ?

Positif
Neutre
Négatif

commerce de gros d'engrais et de produits phytosanitaires fait-elle partie de VENDEIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans VENDEIS, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans ZSCHIMMER & SCHWARZ FRANCE. C'est vrai?

commerce de gros d'engrais et de produits phytosanitaires - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VENDEIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dans quelle entreprise pouvez-vous acheter de la chimie organique domestique, dans VENDEIS ou ZSCHIMMER & SCHWARZ FRANCE?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de VENDEIS, M FRANCOIS BOUCHEIX? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

VENDEIS fonctionne-t-elle en mode sans échec?

lucie

Savez-vous si l'adresse VENDEIS a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

rene

Oui, ce 4 RUE JEAN MERMOZ, 94160 SAINT MANDE est correcte. J'en suis sur.

lucie

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

VENDEIS vend également de la chimie allemande?

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez VENDEIS? Faites-nous savoir!

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce