Avis VENDEURS D ELITE
Wasquehal
26 RUE DU MOLINEL, 59290 WASQUEHAL
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Salut tout le monde ! VENDEURS D ELITE semble avoir disparu des conversations, ce qui est plutôt étrange. Les employés sont-ils tous satisfaits au point de ne plus rien dire ou bien il y a une autre raison ? Ceux qui ont des infos, on attend vos retours !
Nathalie
VENDEURS D ELITE ou TELESPAZIO VEGA DEUTSCHLAND : où le management était-il plus juste ?
Florent
Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur les conditions chezVENDEURS D ELITE n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises