VENT LUNAIRE

10 RUE DE LA MARE, 91650 BREUILLET
SIREN: 528300619 SIRET: 52830061900012
Arts, culture et divertissement

Avis VENT LUNAIRE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise VENT LUNAIRE ?

Que voulez-vous savoir sur VENT LUNAIRE ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de VENT LUNAIRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en VENT LUNAIRE ou en MARGARET MORIS MOUVEMENT?

Est-il vrai que VENT LUNAIRE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Avez-vous entendu parler de PARENTHESE SPA, situé près de VENT LUNAIRE? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? VENT LUNAIRE ou MARGARET MORIS MOUVEMENT? Qu'est-ce que vous en pensez?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

VENT LUNAIRE a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la pandémie du COVID-19?

thibaut

Quel est l'actuel patron de VENT LUNAIRE ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

noel

Sur http://ventdelune.com/ tu as des informations détaillées.

thibaut

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

Si vous cherchez un bon accueil et de bons conseils, vous les trouverez chez VENT LUNAIRE. Ils sont au top!

Que pensez-vous de VENT LUNAIRE en tant qu'employeur? La carrière dans cette entreprise est-elle un rêve devenu réalité pour vous? Le marché du travail attend votre avis.

VENT LUNAIRE Questions fréquentes