VERDER

Cergy-Pontoise
SIREN: 326966272 SIRET: 32696627200055

Avis VERDER

Quel est le capital social de l'entreprise VERDER ?

Que voulez-vous savoir sur VERDER ?

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie fait-elle partie de VERDER? Sinon, que fait cette entreprise?

Des vacances sous un poirier donne VERDER ou D PARTS?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en VERDER ou en SAS J BARGIS HOLDING? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

antoine

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en VERDER, en tant que technicien, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

fabienne

Chez VERDER, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

antoine

C'est dommage, je pensais que dans VERDER est différent.

commerce de gros de robots pour chaînes de montage fait-elle partie de VERDER? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous que PRONEGOCE INDUSTRIE offre des conditions de travail plus confortables que VERDER?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la VERDER?

VERDER est un bon choix pour les personnes qui veulent commencer une carrière dans l'industrie? Écrivez honnêtement comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

Il y a une offre intéressante ici https://fr.jooble.org/desc/-4703357606986521321.

VERDER recrute récemment pour des postes :

Technicien service après vente sédentaire (H/F), Technicien électricien / Technicienne électricienne Service Après-Vente -SAV (24k € a 34k €/an)

VERDER Questions fréquentes