VERDILIGNES

SIREN: 489549857 Téléphone: +33 2 40 70 37 11
info@verdilignes.fr
L’expérience de l’utilisateur avec VERDILIGNES n’est pas vérifiée

Avis VERDILIGNES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise VERDILIGNES.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de VERDILIGNES ?

Que voulez-vous savoir sur VERDILIGNES ?

Dans VERDILIGNES comme dans CHRISTOPHE PAYSAGE une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : WELD X et VERDILIGNES. Quelle est plus grand?

francis

Où se trouve actuellement le siège social de VERDILIGNES, connaissez-vous l'adresse?

anaelle

16 RUE JACQUES DAGUERRE, 44600 SAINT NAZAIRE, inchangée tout le temps.

francis

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en VERDILIGNES?

Les architectes paysagistes gagneront-ils plus que VERDILIGNES en VERDILIGNES?

VERDILIGNES a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la COVID-19?

VERDILIGNES recrute pour le poste de Paysagiste. Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise VERDILIGNES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Paysagiste au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?