SARL VERNHET

1 RUE D AUJOU, 46100 FIGEAC
SIREN: 802654327 Téléphone: +33 5 65 34 20 98
L’expérience de l’utilisateur avec SARL VERNHET n’est pas vérifiée

Avis SARL VERNHET

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SARL VERNHET.

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SARL VERNHET est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SARL VERNHET ?

Quelles offres d'entreprises, SARL VERNHET ou BOUCHERIE CHARCUTERIE BOUED DU MAN, sont les plus encourageantes pour vous?

Que pensez-vous, est-il plus stable en M P C J qu'en SARL VERNHET?

commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) fait-elle partie de SARL VERNHET? Sinon, que fait cette entreprise?

Des vacances sous un poirier donne SARL VERNHET ou BOUCHERIE CHARCUTERIE BLONDEAU?

Pouvez-vous me dire comment est le travail d'un vendeur de viande?

erwan

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de SARL VERNHET? J'appelle depuis quelque temps et rien.

jérôme

Tous les téléphones sont sur https://www.sarl-vernhet.fr/, vérifiez-les.

erwan

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Travaillez-vous chez SARL VERNHET? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Est-ce qu'il est possible d'obtenir un emploi sans d'expérience professionnel?

Savez-vous quelque chose sur SARL VERNHET , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'employés? Et certains sont intéressés par l'emploi chez eux.

SARL VERNHET est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Vendeuse pour la première fois.