VERSAILLES CHANTIERS AUTOMOBILES

23 RUE DES ETATS GENERAUX, 78000 VERSAILLES
SIREN: 589806512 SIRET: 58980651200010
Automobile

Avis VERSAILLES CHANTIERS AUTOMOBILES, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société VERSAILLES CHANTIERS AUTOMOBILES ?

Que voulez-vous savoir sur VERSAILLES CHANTIERS AUTOMOBILES ?

La vie est un long fleuve tranquille
Date de l'expérience: 2023-12-20

Bonjour
Je vous ai laissé mon véhicule le lundi à 11h30, pour une petite réparation,
le mercredi, la pièce toujours pas commandé car le mail d'accord devis est tombé en spam chez moi.
aucun rappel de la part du garage ...
Le véhicule sera peut être réparé le vendredi ... soit prés de 5 jours d'immobilisation véhicule pour une réparation bénigne.
Tout cela car vous ne rappelez pas vos clients !
A croire que les clients n'ont pas de contraintes et qu'ils peuvent se permettre de vous laisser leur véhicule plusieurs jours sans que cela leur pose de problèmes.
Désolé, la qualité de service n'est pas au rdv.

Bryan

C'est vraiment peu pro de leur part, pourquoi ne pensent ils pas à prêter une voiture a leur client pour ce genre de cas comme on le voit partout ailleurs ?

Zohra
Date de l'expérience: 2023-06-15

Hello,

Je souhaitais remercier ** que j'ai eu à l'accueil pour son professionnalisme.

Elle a su me conseiller et répondre à mes attentes , son accueil son sourire m'ont beaucoup plus et c'est toujours rassurant d'avoir une personne qui sait répondre à vos attentes dans la bonne humeur!

Zohra

Yasmine

votre commentaire est vraiment rassurant; savez vous s'ils sont toujours aussi réactif avec tout leur clients?

TD
Date de l'expérience: 2023-04-14

A Boycotter. Ils envoient des SMS publicitaires alors qu'ils n'y sont pas autorisés.

Bénédicte

Vous pensez que c'est une raison pour boycotter cette entreprise ? Soyez parfois indulgent

À fuir
Date de l'expérience: 2023-02-09

Retire les avis négatifs de leur site !!!

Cécile

Pensez vous que ce sont les employés de cette entreprise qui le font ? C'est bien dommage

Est queVERSAILLES CHANTIERS AUTOMOBILES vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait LAURENT AUXIETRE SAS?

Vans quelles entreprises vendent mieux, VERSAILLES CHANTIERS AUTOMOBILES ou LAURENT AUXIETRE SAS? Faites le moi savoir

Je sais qu'il y a une entreprise ATLAS INFORMATIQUE à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans VERSAILLES CHANTIERS AUTOMOBILES?

Y a-t-il des collectes de fonds dans VERSAILLES CHANTIERS AUTOMOBILES pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre l'épidémie?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Recherchez-vous un travail avec un bon salaire mensuel? Essayez chez nous, on recrute:https://www.indeed.fr/company/VELIZY-AUTOMOBILES/jobs/Comptable-Auxiliaire-2a21389578d384b5?fccid=c42b78ae164c26ca&vjs=3

Il y a le processus de recrutement pour le poste de comptable. Qu'est ce que vous en pensez?

adam

Les intégrations dansVERSAILLES CHANTIERS AUTOMOBILES sont-elles souvent effectuées?

remi

Les employés VERSAILLES CHANTIERS AUTOMOBILES s'intègrent généralement et à leurs propres frais

adam

C'est similaire à mon emploi précédent.

Bonjour, j'aimerais savoir comment va VERSAILLES CHANTIERS AUTOMOBILES. Pouvez-vous me dire?

Créez le marché du travail. Ajoutez un avis sur la société VERSAILLES CHANTIERS AUTOMOBILES . Écrivez ce que vous pensez de cet employeur. Votre commentaire est important.

Une nouvelle offre d'emploi comme Expert Automobile est apparue. Les gains sont 2900 €.

Voiturier - VERSAILLES CHANTIERS AUTOMOBILES recrute actuellement pour ce poste.

VERSAILLES CHANTIERS AUTOMOBILES Questions fréquentes