VESIA

30 RUE DES GIRONDINS, 69007 LYON 7EME

Avis VESIA, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que VESIA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur VESIA ?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? VESIA ou LES PAINS DU MOULIN?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans VESIA ou dans AU PAIN DE LA POSTE?

Les relations entre les employés sont aggravées par la pandémie du virus SARS-CoV-2 dans VESIA?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, VESIA ou MINUT PIZZA?

Salut! Je gagne menseullement 800 € en travaillant comme Apprenti boulanger H/F. Je recommande l'employeur VESIA!

Bonsoir, qqn de vous peut me conseiller le travail dans cette entreprise de Lyon? Il y a CDD puis CDI temps plein?

Quelqu'un va-t-il partager son expérience? Malheureusement, sur les opinions de l'entreprise VESIA à Lyon, il n'y a pas encore de commentaires sur le travail et les conditions dans l'entreprise.

grégory

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en VESIA?

tony

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de VESIA soit d'accord parce que c'est un homme étrange

grégory

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail chez VESIA! Avez-vous de nouvelles informations sur le travail? Votre opinion compte!

À partir de maintenant, vous gagnerez 1900 €. Vérifiez l'offre VESIA!

VESIA recrute pour le poste Pâtissier. Voyez si vous répondez aux exigences.

VESIA Questions fréquentes