
Avis VESTO
La VESTO voisine BASF COATINGS SERVICES SAS embauche-t-elle également en CDD?
Je leur ai demandé combien il me reprendrait un batteur mélangeur 110 litres avec 5 ans d'ancienneté. Cuve amovible qui monte et descend électroniquement, avec les 3 fouets.
On me propose 20€ de reprise au pire des cas et 120€ au meilleur des cas, plus le transport.
C'est moi qui leur doit de l'argent.
Je ne recommande absolument pas ce site, une horreur.
Vesto c'est tout bonnement Incroyable j'y ai travailler en stage et je compte bien y retourner si possible
Votre stage était payant ? Avec vous vraiment acquis des connaissances sur le terrains par rapport à ce que vous avez étudié ?
Y a-t-il un employé de VESTO qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.