VETERINAIRES DES SOURCES

Mortagne-au-Perche
SIREN: 831060751 SIRET: 83106075100011 Téléphone: +33 2 33 85 20 40
Autres activités de service

Avis VETERINAIRES DES SOURCES

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise VETERINAIRES DES SOURCES ?

Que voulez-vous savoir sur VETERINAIRES DES SOURCES ?

Date de l'expérience: 2022-06-08

Aucun soucis avec les vétérinaires des sources. J'y vais avec confiance et je sais que mon chien sera pris en charge quoiqu'il arrive

Thibaud

C'est vrai qu'il faut payer 25 euros juste pour prendre un rendez-vous ?

J'ai entendu dire que les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de compagnie est l'un des domaines d'activité de VETERINAIRES DES SOURCES. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, VETERINAIRES DES SOURCES ou CLINIQUE VETERINAIRE BORELY? Partagez vos opinions s'il vous plait

Où est l'atmosphère la plus conviviale VETERINAIRES DES SOURCES ou en SELARL VETERINAIRE PLESTINAISE? Je voudrais savoir

J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans VETERINAIRES DES SOURCES sont meilleurs que dans SCP LEROY LIONNEL TITINGER PETRA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que VETERINAIRES DES SOURCES s'occupe de les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de compagnie?

charles

Quant à vétérinaire, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de VETERINAIRES DES SOURCES ?

Les médecins de VETERINAIRES DES SOURCES ont-ils une bonne approche des animaux?

Bonjour, je cherche des infos sur VETERINAIRES DES SOURCES. Quelqu'un travaille chez eux? Si possible, j'aimerais vous demander quelques questions sur eux.

Avez-vous travaillé chez VETERINAIRES DES SOURCES? Décrivez votre travail. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Est-ce que quelqu'un dans VETERINAIRES DES SOURCES utilise négativement la confusion en relation avec COVID-19

VETERINAIRES DES SOURCES Questions fréquentes