VF PEINTURE

14 RUE DU BOURG, 27190 LA CROISILLE

Avis VF PEINTURE

J'hésite à commencer à travailler pour VF PEINTURE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur VF PEINTURE ?

Est-il vrai que VF PEINTURE s'occupe de les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil?

J'ai entendu dire que LE VIEUX PRESBYTERE basé près de VF PEINTURE emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans VF PEINTURE ou dans MONSIEUR NICOLAS FLAMAND?

Est-ce quelqu'un des employés de VF PEINTURE est-il mis en quarantaine en raison de la coronavirus? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise VF PEINTURE faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans VF PEINTURE?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

peinture intérieure et extérieure des bâtiments fait-elle partie de VF PEINTURE? Sinon, que fait cette entreprise?

olivier

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

Bonjour, qqn d'entre vous travaille chez VF PEINTURE? Quel est le salaire mensuel?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités sur VF PEINTURE.

VF PEINTURE Questions fréquentes