VF PEINTURE
14 RUE DU BOURG, 27190 LA CROISILLE SIREN: 833653157 SIRET: 83365315700010 https://www.vercruysse-renov.fr/
Services de construction et de rénovation personnaliséétanchéitééquipements

Note de l'employeur 2.3/5

Avis VF PEINTURE

VF PEINTURE respecte les devis ?
On peut gagner combien chez VF PEINTURE ?

Que voulez-vous savoir sur VF PEINTURE ?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans VF PEINTURE ou dans MONSIEUR NICOLAS FLAMAND?
Est-ce quelqu'un des employés de VF PEINTURE est-il mis en quarantaine en raison de la coronavirus? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?
Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise VF PEINTURE faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans VF PEINTURE?
Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?
peinture intérieure et extérieure des bâtiments fait-elle partie de VF PEINTURE? Sinon, que fait cette entreprise?

olivier
Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?
Bonjour, qqn d'entre vous travaille chez VF PEINTURE? Quel est le salaire mensuel?
Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités sur VF PEINTURE.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise VF PEINTURE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.

Avis sur l'équipe. Les employés VF PEINTURE aiment-ils leurs collègues ?