VF SP

47 AVENUE DE LA DIVISION LECLERC, 95200 SARCELLES
Agences de sécurité

Avis VF SP

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que VF SP est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur VF SP ?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, VF SP ou LE CARDINET?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? VF SP ou EXECUTIVE DECISION SERVICES?

J'ai entendu dire que les services de dactyloscopie est l'un des domaines d'activité de VF SP. Quelqu'un peut le confirmer?

les services d'agents de sécurité fait-elle partie de VF SP? Sinon, que fait cette entreprise?

VF SP, ou ANABAS DIVISION SECURITE offre-t-il une assurance collective?

VF SP vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Le travail du gardien de sécurité dans l'entreprise VF SP est-il dangereux?

La tenue vestimentaire est-elle imposée chez VF SP ? Est-ce que les employés doivent porter des vêtements dans des couleurs spécifiques ?

ludovic

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de VF SP?

VF SP offre de bons salaires même aux candidats ayant peu d'expérience.

Quelqu'un de vous travaille chez VF SP , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Dites-nous ce que vous savez!

VF SP Questions fréquentes