VGB

Beychac-et-Caillau
Construction et immobilier

Avis VGB

D'autres entreprises paient plus que VGB ?

Que voulez-vous savoir sur VGB ?

Date de l'expérience: 2022-06-07

Super animation pour l'anniversaire de mon fils

Note au sujet de l'entreprise VGB EVENT réalité virtuelle et escape game à Lyon et non pas VGB à Beychac-et-Caillau

Lucette

Bonjour , ne s'agit -il pas de la même entreprise? pas la même entreprise ?
Cordialement.

VGB EVENT Réalité virtuelle et escape game siret 83797198500010

Bonjour,
Non, il ne s'agit pas du tout de la même société.
- VGB à 33750 Beychac Et Caillau siren 828231233 activité de construction et rénovation bâtiment tout corps d'état
- VGB EVENT à 69006 Lyon siren 837971985 organisation d'événement pour particuliers et professionnels
Cordialement

Nous attendons les actualités des employés. Quelqu'un a de nouvelles actualités sur VGB, car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

Pouvez-vous me donner des exemples de projets innovants ou technologiquement avancés réalisés par VGB ?

l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers fait-elle partie de VGB? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que VGB, à deux pas de MACOREST AQUITAINE, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Est-il vrai que VGB s'occupe de l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? I E NEGOCE ou VGB?

Une entreprise METALLERIE MARTIN se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans VGB?

Les employés de VGB ont-ils un transport d'entreprise pour cause de l'épidémie?

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en VGB

erwan

Bonjour, je postule pour un emploi chez VGB, mais j'ai entendu parler que l'ambiance est stressante. Est-ce que c'est vrai?

VGB Questions fréquentes