VH COUVERTURE

SIREN: 814190591 SIRET: 81419059100028
Évaluation 3.8/5

Avis VH COUVERTURE

3.8

J'hésite à commencer à travailler pour VH COUVERTURE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur VH COUVERTURE ?

Odette
Date de l'expérience: 2023-04-21

Très satisfaite du travail réalisé à plusieurs reprises.
Mr ******* et son équipe société sérieuse. Je recommande à 100%

Martine

Si vous êtes satisfait pourquoi est ce qu'ils l'ont fait en plusieurs fois ?

ANSELIN
Date de l'expérience: 2023-07-17

Seule entreprise qui a répondu à mon appel et qui est venue rapidement. Réponse et RDV rapide, je recommande +++.

Mathieu

Est-ce qu'ils sont aussi autant rapide et réactif dans leur intervention et la livraison de leur travaux?

Odette &Pierre
Date de l'expérience: 2023-04-14

Un travail TRES professionnel, j ' ai fait faire plusieurs gros travaux sur plusieurs années, dont une couverture totale, avec des ouvertures de velux, chêneaux, vraiment je vous les conseille à 200 % .Une équipe sérieuse, qui arrive tôt, Du travail comme on n ' en voit plus beaucoup
le chantier est propre après chaque départ avec un travail parfait , une équipe sympathique et polie
Merci Mr (supprimé par l'administrateur)!!!

Adam

Ravi que vous ayez satisfait !!!! que pouvez vous dire du rapport qualité prix de cette entreprise ? Est ce que vous êtes suivi du devis à la réalisation du projet ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Avez-vous de nouvelles informations sur VH COUVERTURE ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie fait-elle partie de VH COUVERTURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec VH COUVERTURE ou peut-être P S C F?

Est-ce que VH COUVERTURE, comme ARRAS - LENS COUVERTURE offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Y a-t-il des collectes de fonds dans VH COUVERTURE pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que VH COUVERTURE s'occupe de mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie?

Recherchez-vous un travail? Nous avons besoin de chef d'équipe. Nos exigences: vous avez une expérience significative en tant que couvreur et êtes en capacité de diriger une équipe, vous n'avez pas le vertige On recrute du 2021-01-10.

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

VH COUVERTURE Questions fréquentes