VH2O

17 RUE BURQ, 75018 PARIS 18
SIREN: 501219331 SIRET: 50121933100029

Avis VH2O

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de VH2O ?

Que voulez-vous savoir sur VH2O ?

Les augmentations dans VH2O sont-elles plus fréquentes que dans SPARK ABRASIFS?

Est-il vrai que VH2O s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? MAED ou VH2O?

maurice

Je suis intéressé par acheteur. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

Combien de personnes travaillent en même temps en VH2O et combien en CL INTERNATIONAL?

Quelqu'un de vous peut me dire comment est le travail de métier d'entreposeur?

Connaissez-vous bien VH2O? Quelles conditions du travail sont proposées par eux? La connaissance d'anglais est obligatoire pour obtenir un poste?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

J'aimerais vous recommander le travail chez VH2O à Paris. Tous les employés travaillent avec zèle. Les conditions sont très bonnes.

Est-ce que quelqu'un dans VH2O utilise négativement la confusion en relation avec COVID-19

VH2O recrute récemment pour des postes :

COMMERCIAL F/H (25k € a 100k €/an), ASSISTANT/E COMMERCIAL/E et MARKETING (Administration des Ventes) F/H (27k € a 29k €/an), ASSISTANT (E) ADMINSITRATIF (VE) ET ACHETEUR (SE) F/H (26k € a 27k €/an)

Peut-on compter sur un contrat de travail chez VH2O? Décrivez le parcours professionnel chez cet employeur.

VH2O Questions fréquentes