
Avis VIAS CLIM ELEC
VIAS CLIM ELEC recrute un technicien en froid et climatisation!
Poste axé sur identification et résolution de dysfonctionnements, maintenance d'équipements, et vérification de conformité. Comprend des tâches de raccordements et bilans thermiques.
Les attentes techniques sont-elles en ligne avec une rémunération attractive? Qui a déjà occupé ce poste et peut partager son ressenti?
Superbe société avec large éventail.
Top, bon travail rapide et propre.
@ Jean , tu pourrais me dire s'ils demandent un acompte ?
Excellent travail frigorifiques et électricité. Rien à redire, à l'écoute du client.
salut, tu pourrais me dire s'ils peuvent me faire installer une pompe à chaleur ? Ils sont fiables selon toi ?
Bonjour, y a un moyen de vous joindre par telephone?
Quelle entreprise vous a le plus surpris positivement : VIAS CLIM ELEC ou BONNET LOIC ?
Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise VIAS CLIM ELEC a-t-elle subies?
Aucune perte, chiffre d'affaire en hausse constante.