VIBE DISTRIBUTION

824 CHEMIN DU MALVAN, 06570 SAINT-PAUL-DE-VENCE

Avis VIBE DISTRIBUTION

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à VIBE DISTRIBUTION ?

Que voulez-vous savoir sur VIBE DISTRIBUTION ?

Ils disent que le recrutement dans VIBE DISTRIBUTION est légèrement plus difficile que dans PARANOID - SKATEBOARDING. Est-ce vraiment le cas?

J'ai entendu dire que commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² est l'un des domaines d'activité de VIBE DISTRIBUTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en S E V ou en VIBE DISTRIBUTION?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de VIBE DISTRIBUTION, GROUPE EFIPURE? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Salut! il est vrai que l'entreprise est responsable de Commerce?

cindy

Est-ce que VIBE DISTRIBUTION permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Je voudrais postuler chez VIBE DISTRIBUTION mais le salaire proposé me semble un peu bas.Et d’après vous?

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans VIBE DISTRIBUTION?

Quels postes au sein de VIBE DISTRIBUTION sont les plus à risque de contracter un virus?

Pourquoi avez-vous décidé de devenir un salarié de VIBE DISTRIBUTION? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

VIBE DISTRIBUTION Questions fréquentes