CARLOS MACONNERIE

50 CHEMIN DUBAC, 31270 CUGNAUX
Construction et immobilier

Avis CARLOS MACONNERIE

J'hésite à commencer à travailler pour CARLOS MACONNERIE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CARLOS MACONNERIE ?

Roxane
Date de l'expérience: 2023-06-10

Super professionnel. Je recommande vivement. Je referais appel à ses services assurément.

Esther

Bonjour, je souhaiterais savoir s'ils prennent en charge les travaux de construction de tout genre ?

Je sais qu'il y a une entreprise AFOCEL à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans CARLOS MACONNERIE?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de CARLOS MACONNERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de CARLOS MACONNERIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? CARLOS MACONNERIE ou JEGOBAT?

Il y a une autre entreprise à proximité, MUSIQUE AVENUE. Est-il plus facile de s'y rendre que de CARLOS MACONNERIE?

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un poste chez CARLOS MACONNERIE? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.

CARLOS MACONNERIE Questions fréquentes