VICKIES

26 AVENUE JEAN JAURES, 60290 RANTIGNY
Restaurants et services alimentaires

Avis VICKIES

VICKIES paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur VICKIES ?

Est-il vrai que VICKIES s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de VICKIES? Sinon, que fait cette entreprise?

Près de VICKIES est CATERPILLAR MATERIELS ROUTIERS. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? VICKIES ou SUN KAFE?

Est-ce que CATERPILLAR MATERIELS ROUTIERS, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme VICKIES?

Votre salaire dans VICKIES a-t-il changé en raison de COVID-19?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VICKIES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

gaelle

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

baptiste

Hé, je pense que c'est 26 AVENUE JEAN JAURES, 60290 RANTIGNY, mais vérifiez http://vickiesfoundation.org/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

gaelle

VICKIES - pourriez-vous me dire comment va cette entreprise?

Savez-vous ce qui se passe chez VICKIES , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail.

VICKIES Questions fréquentes