VICTOR HUGO SAVEURS

3 RUE MESNIL, 75116 PARIS

Avis VICTOR HUGO SAVEURS

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de VICTOR HUGO SAVEURS ?

Que voulez-vous savoir sur VICTOR HUGO SAVEURS ?

Est-il vrai que VICTOR HUGO SAVEURS s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de VICTOR HUGO SAVEURS. Quelqu'un peut le confirmer?

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 700 € à 3300 €. Combien peut offrir VICTOR HUGO SAVEURS?

L'entreprise LE PETIT RETRO est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans VICTOR HUGO SAVEURS?

Je voudrais savoir si dans VICTOR HUGO SAVEURS un employé obtient ordinateur portable, comme dans VILLE DE LA FERTE SOUS JOUARRE? Savez-vous peut-être?

Comment prend-il soin des employés de VICTOR HUGO SAVEURS pendant la pandémie du coronavirus?

Est-ce que le recrutement à technicien dans VICTOR HUGO SAVEURS est juste? Des étrangers ont une chance d'y trouver un emploi?

Salut! Est-ce qu'il y a quelqu'un qui travaille chez VICTOR HUGO SAVEURS? L'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi chez eux? Quelles sont des autres exigences, savez-vous?

Savez-vous comment est la coopération avec la société VICTOR HUGO SAVEURS? Nous attendons chaque commentaire de vous.

VICTOR HUGO SAVEURS Questions fréquentes