VIK MULTI SERVICES A LA PERSONNE VIK M

Saint-Hymer
SIREN: 487864142 SIRET: 48786414200012
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis VIK MULTI SERVICES A LA PERSONNE VIK M

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez VIK MULTI SERVICES A LA PERSONNE VIK M. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur VIK MULTI SERVICES A LA PERSONNE VIK M ?

La sécurité dans VIK MULTI SERVICES A LA PERSONNE VIK M est-elle constamment surveillée

pouvez-vous compter sur un contrat de travail chez VIK MULTI SERVICES A LA PERSONNE VIK M a Saint-Hymer? Quelles sont exactement les conditions de travail au poste Ouvrier / Ouvrière d'entretien des espaces verts?

dominique

Quel contrat après la période d'essai chez VIK MULTI SERVICES A LA PERSONNE VIK M? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que VIK MULTI SERVICES A LA PERSONNE VIK M proposera.

lionel

Assurez-vous qu'après la période d'essai, VIK MULTI SERVICES A LA PERSONNE VIK M ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

dominique

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

VIK MULTI SERVICES A LA PERSONNE VIK M prend soin de ses clients. Je recommande cette entreprise parce que je suis content de leurs services à Saint-Hymer

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles actualités sur le travail et les conditions chezVIK MULTI SERVICES A LA PERSONNE VIK M

Un autre recrutement chez VIK MULTI SERVICES A LA PERSONNE VIK M, cette fois pour le poste de Offre N° 156JPBMOuvrier / Ouvrière D'entretien Des Espaces Verts.

VIK MULTI SERVICES A LA PERSONNE VIK M Questions fréquentes