VIKTOR

L’expérience de l’utilisateur avec VIKTOR n’est pas vérifiée
14 RUE CARNOT, 54200 TOUL
L’expérience de l’utilisateur avec VIKTOR n’est pas vérifiée

Avis VIKTOR

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise VIKTOR.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de VIKTOR ?

Que voulez-vous savoir sur VIKTOR ?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de VIKTOR. Quelqu'un peut le confirmer?

À côté, il se trouve l'enreprise ELLE EMOI, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezVIKTOR?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans VIKTOR ou ELLE EMOI?

Chacun de collaborateurs a reçu un réel soutien de l'entreprise et de son superviseur.2

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

Est-ce que VIKTOR offre du travail à distance face à coronavirus?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de VIKTOR. Quelqu'un peut le confirmer?

jeremy

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

hubert

Il est répertorié sur https://coussin-viktor.com/ VIKTOR. Vérifiez-le.

jeremy

Oké merci beau pour cette réponse

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

Il y a qqn ici qui sait laquelle société vend des vêtements plus chic, VIKTOR ou ELLE EMOI?

Bonsoir, je cherche des informations sur VIKTOR. Je veux travailler chez eux. Merci d'avance pour votre commentaire.

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez ce que vous pensez de VIKTOR. Notez cet employeur et faites-nous savoir si cela vaut la peine d'y postuler à un emploi.

L'entreprise VIKTOR recrute à nouveau pour le poste de Plombière.

VIKTOR n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Vendeuse.