VILLA DE JADE

155 BOULEVARD MACDONALD, 75019 PARIS 19

Avis VILLA DE JADE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de VILLA DE JADE ?

Que voulez-vous savoir sur VILLA DE JADE ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de VILLA DE JADE? Sinon, que fait cette entreprise?

Une équipe plus harmonieuse est en VILLA DE JADE ou CAFE ROSA?

Je sais que VILLA DE JADE emploie des personnes handicapées. SARL LA PENA FESTAYRE le fait aussi?

J'ai été intéressé par l'offre de VILLA DE JADE. Payent-ils mieux là-bas que dans la région STUDIO HORJO?

J'aimerais soumettre ma candidature vers VILLA DE JADE. Quel est votre avis? Recommandez vous cette entreprise a Paris? merci

Est-il vrai que VILLA DE JADE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

quentin

raphael

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 504377029

quentin

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Est-ce que VILLA DE JADE retarde souvent le paiement des salaires?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en VILLA DE JADE? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

Salut. Je suis en train de chercher un nouvel emploi. Connaissez-vous bien VILLA DE JADE? Peut-être quelqu'un y travaille et peut me donner plus d'infos?

Avez-vous de l'expérience chez VILLA DE JADE? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Votre opinion est importante!