VILLADEALE

10 RUE DEURBROUCQ, 44000 NANTES
SIREN: 817999055 SIRET: 81799905500012 Téléphone: +33 2 96 33 86 49
Construction et immobilier

Avis VILLADEALE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de VILLADEALE ?

Que voulez-vous savoir sur VILLADEALE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

À votre avis, VILLADEALE ou A X offre un meilleur niveau de service?

VILLADEALE ou JEGOBAT a-t-il un tarif de services plus lisible?

Est-il vrai que VILLADEALE s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de VILLADEALE? Sinon, que fait cette entreprise?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en VILLADEALE ou en ORRY ET FILS? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

VILLADEALE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Quelle est l'atmosphère dans VILLADEALE?

hubert

Je travaille comme commercial, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez VILLADEALE ?

jeanne

Vous gagnerez 2500 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

hubert

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Bonjour, savez-vous si VILLADEALE à Nantes recrute normalement? Puis-je envoyer mon CV?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur les conditions chezVILLADEALE, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

Voudriez-vous devenir commercial?

Attention, nouvelle offre de VILLADEALE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistante Administrative, prouvez!

VILLADEALE Questions fréquentes