VILLAGES ACCUEILLANTS

Téléphone: +33 5 62 45 20 52
Organisations
L’expérience de l’utilisateur avec VILLAGES ACCUEILLANTS n’est pas vérifiée

Avis VILLAGES ACCUEILLANTS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise VILLAGES ACCUEILLANTS.

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise VILLAGES ACCUEILLANTS ?

Que voulez-vous savoir sur VILLAGES ACCUEILLANTS ?

François
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-09-01

Ça sert a rien....
Tu te retrouves au chômage a la sortie

COVID-19

Avez-vous peur que VILLAGES ACCUEILLANTS soit contrainte de suspendre ses opérations?

eric

Quel employeur à Maubourguet me proposera le salaire de 1500 - 2100 en agent d'entretien? Peut-être VILLAGES ACCUEILLANTS?

jordan

Autant que je sache, VILLAGES ACCUEILLANTS offre aux gens un salaire de 1600. Je ne sais tout simplement pas s'il y a des ajouts à cela.

eric

OK, Je le comprends parfaitement, merci!

Bonjour, à vos avis - est-ce que VILLAGES ACCUEILLANTS offre des bonnes conditions du travail? Merci pour des infos.

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezVILLAGES ACCUEILLANTS , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens.

Responsable De Production Légumerie /Encadrant (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans VILLAGES ACCUEILLANTS.

VILLAGES ACCUEILLANTS recrute pour le poste Salarié Polyvalent En Légumerie (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.