VILLAVERDE ST DOULCHARD

28 Rue des Creuzettes, 18230 Saint-Doulchard

Avis VILLAVERDE ST DOULCHARD

J'hésite à commencer à travailler pour VILLAVERDE ST DOULCHARD. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur VILLAVERDE ST DOULCHARD ?

DANY
Date de l'expérience: 2022-10-13

Bonjour, j'ai acheté un arbuste ( MIMOSA) au mois d'octobre 2022, il a bien passé l'hiver sous serre. Je l'ai en pleine terre début Mai et en un mois il est devenu tout sec. j'ai demandé à Villaverde si l'on pouvait faire jouer la garantie reprise; Eh, bien, on m'a répondu que c'est une plante méditerranéene et que la garantie ne s'applique pas alors que ce n'est pas du tout écrit dans la garantie. Villaverde St Douchard ne sont pas du tout commerçant, A FUIR

AGFE
Date de l'expérience: 2023-02-04

Très mauvaise attitude d’une salariée

Date de l'expérience: 2021-10-22

Caissière mal aimable, tu as l'impression de la faire suer plus qu'autre chose. Le masque elle ke porte pas. Et le sourire c'est pas son domaine. Franchement il serait temps de mettre une personne sympathique derrière la caisse ca ne donne pas envie d'acheter

Il y a AUDEXIA à proximité de VILLAVERDE ST DOULCHARD. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Je sais que AUDEXIA est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à VILLAVERDE ST DOULCHARD?

AXXIA est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de VILLAVERDE ST DOULCHARD?

l'épidémie dévaste l'économie. A-t-elle affecté VILLAVERDE ST DOULCHARD?

ludivine

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme chef de rayon dans VILLAVERDE ST DOULCHARD? C'est vrai?

caroline

C'est vrai VILLAVERDE ST DOULCHARD est une entreprise solide avec des traditions.

ludivine

Merci, je vais essayer ma main alors.

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un poste chez VILLAVERDE ST DOULCHARD? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez VILLAVERDE ST DOULCHARD, est-elle difficile?

Bonsoir, pouvez-vous me dire quelles sont vos opinions sur VILLAVERDE ST DOULCHARD? Est-ce qu'ils recrutent actuellement à Saint-Doulchard? La position de vendeur m'intéresse beaucoup.

VILLAVERDE ST DOULCHARD Questions fréquentes