CREDIT-MOOV

CREDIT-MOOV, 8 CHE DU JUBIN 69570 DARDILLY
Finance et assurances

Avis CREDIT-MOOV

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CREDIT-MOOV ?

Que voulez-vous savoir sur CREDIT-MOOV ?

deladeuille
Date de l'expérience: 2022-07-20

Très déçus. Prise de contact pour un prêt immobilier. Sabrina nous a raccroché au nez 3 fois en nous prenant de haut à chaque fois. Nous ne comprenions pas ce qu'était le taux d'usure !! A chaque question posée, elle s'esclaffait "oh là là ", "oh là là", nous prenant vraiment pour des abrutis ! D'autant que le taux ne semble pas dépassé après renseignement pris auprès d'une personne plus pédagogue. .Comportement complètement inadmissible, inapproprié. Changez de métier Madame !

Violette

c'est vraiment peu respectueux... elle a quand meme les compétences pour son travail ? elle se connait sur les finances, etc. ?

Je sais que CREDIT-MOOV subvient les repas des employés, comment est dans ECO COURTIER?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: CREDIT-MOOV ou FL CREDITS?

MONSIEUR MAXIM BOUVRET a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que CREDIT-MOOV?

Comment est l'offre chez CREDIT-MOOV? Y a-t-il des postes vacants? Nous attendons de nouvelles actualités.

Est-ce que les entretiens sont difficiles en CREDIT-MOOV? Quelles sont vos expériences?

CREDIT-MOOV Questions fréquentes