Avis A N E F LOIRE
Il est proposé un poste de Chef de service éducatif à 0,80 ETP en CDD (remplacement maternité) chez ANEF Loire, salaire non communiqué.
Attente forte : piloter le projet de service et représenter l’établissement auprès des partenaires, jusqu’aux audiences au tribunal, tout en tenant le budget. Avantage principal : temps partiel, donc rythme potentiellement plus respirable.
Les exigences paraissent-elles lourdes pour un 0,80 ETP, et sans salaire affiché : conditions correctes ou mission “fourre-tout” selon l’expérience ?
A N E F LOIRE était un sujet actif sur ce forum, mais maintenant, plus personne ne partage d’informations. Tout se passe bien ou les employés préfèrent garder le silence ?
Où l’on se sent le plus à sa place : A N E F LOIRE ou ASS CENTRE SOCIAL VIVARAIZE ?
Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez A N E F LOIRE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.