Avis VILLE DE LYON

Pierre

Une très belle chambre et un magnifique hôtel, ainsi qu’une jolie piscine. Nous y avons passé un très bon moment, malgré quelques petits bémols comme les croissants n’étant pas du jour, un couteau retrouvé dans la piscine, les casiers du vestiaire fonctionnant moyennement. Entre autres, réceptionnistes poli(e)s, souriant(e), accueillant(e) et surtout à l’écoute de nos besoins. Je recommande.

Julien
@Pierre

Est-ce que la brasserie serve de la nourriture de qualité ? (si on oublie ces croissants n'étant pas du jour)

steven

Cette entreprise est connue aux alentours, cherche-t-elle maintenant des employés ? Je suis intéressé à y travailler, est-ce que quelqu'un peut décrire les conditions de travail et l'atmosphère là-bas, s'il vous plaît ?

Est-ce que VILLE DE LYON propose une gamme de repas d'hôtel similaire à celle de GRANDES ETAPES FRANCAISES?

Laisser un commentaire à propos de VILLE DE LYON

Quelqu'un des employés de VILLE DE LYON est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?
franck
Bonjour, est-ce que connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette VILLE DE LYON?
aurélie
Il est préférable d'appeler +33 3 89 49 65 51 ou de vérifier sur http://www.alavilledelyon.eu/chez-julien/.
franck
très cool merci et thank you
En VILLE DE LYON ils ont actuellement besoin de Directeur.
En VILLE DE LYON ils ont actuellement besoin de Directeur.
Êtes-vous de Vénissieux? Participez au premier recrutement chez Responsable De Secteur Éclairage Public H/F à VILLE DE LYON.
Animateur Trice Numérique FabLab Bibliothèque De Lacassagne - VILLE DE LYON recrute actuellement pour ce poste.

Saviez-vous que AccorInvest prévoit de supprimer 1.900 d’emplois en Europe ( environ 770 en France ) ? Quelle est la raison ? La pandémie et la crise sanitaire qui ont entrainé la chute de son chiffre d'affaires de 70 %. Je suis licenciée depuis 6 mois. Je ne peux pas trouver un emploi. Je vois que ce problème s'aggrave..
kevin
Le travail à distance c'est un trésor.
Est-ce que VILLE DE LYON offre une meilleure assurance pour les employés de CLIENTEL@DOM à proximité?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise VILLE DE LYON. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans VILLE DE LYON est: Très bonBonMoyenTerrible.

Le virus se propage à travers l'Atlantique à grande vitesse. Pour cette raison, le gouvernement a décidé d'étendre la dispositif de chômage partiel au secteur du tourisme. Il s'agit d'aider les employeurs dont les revenus ont considérablement diminué. Pensez-vous que le chômage partiel sera prolongé en décembre? Et les vacances d'hiver en France seront également difficiles à organiser?
carla
Tout est possible, mais cela ne peut pas être prolongé indéfiniment, car cela aboutira à une situation où, au lieu du virus, les gens mourront de faim.
L'entreprise opère dans l'industrie Hospitalité et tourisme
L'adresse du site Web est http://www.alavilledelyon.eu/chez-julien/
Dans VILLE DE LYON, vous pouvez travailler comme: technicien, bibliothécaire, ingénieur, chef, agent de police
chef est le poste le plus souhaitable dans VILLE DE LYON. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
Comment sont employés les réceptionnistes d'hôtel?
Bonjour, pouvez-vous m'aider? J'ai besoin de plus d'infos sur VILLE DE LYON, parce que je pense de travailler chez eux. Quelqu'un connaît cette entreprise personnelllement?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez VILLE DE LYON. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez VILLE DE LYON

Offres d'emploi récemment ajoutées en VILLE DE LYON
Directeur-trice de l'Administration des personnels (100k € a 125k €/an), DIRECTEUR-TRICE DE L'ADMINISTRATION DES PERSONNELS H/F
VILLE DE LYON? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez une opinion, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.