VILLE PLURIELLE

SIREN: 319493839 Téléphone: +33 3 82 22 11 77
ville.plurielle@wanadoo.fr
L’expérience de l’utilisateur avec VILLE PLURIELLE n’est pas vérifiée

Avis VILLE PLURIELLE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise VILLE PLURIELLE.

100% des personnes recommandent

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise VILLE PLURIELLE ?

Que voulez-vous savoir sur VILLE PLURIELLE ?

Date de l'expérience: 2022-08-20

Bonjour, je voudrais savoir si vous faites de la gym douce (pour adultes) et si c'est le cas, le jour, le prix et l'heure. Puis ça commence quand ? Merci pour votre réponse, cordialement. Mme collin. A

Erwan

Vous avez commencé cette discipline il y'a longtemps ou ça sera pour la première fois que vous la faites ? cordialement

Je voudrais vous demander si c'est vrai que VILLE PLURIELLE mène des apprentissages plus intéressants que MJC PICHON?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? MJC PICHON ou VILLE PLURIELLE?

VILLE PLURIELLE ou MJC PICHON utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Homécourt qui peuvent affecter VILLE PLURIELLE?

Travailler le week-end est-il payé en outre chez VILLE PLURIELLE?

Bonsoir, j'aimerais vous demander quelques questions sur VILLE PLURIELLE. Est-ce que quelqu'un sait quelles sont des conditions du travail chez eux? Quel est le salaire mensuel? Je suis intéressé par une offre d'emploi.

Savez-vous comment est la coopération avec la société VILLE PLURIELLE? Nous attendons chaque news de vous.

Dans VILLE PLURIELLE, recherchez finalement Educateur.

VILLE PLURIELLE recrute actuellement un nouveau Animatrice 2d-3d. C'est peut-être toi?