VILLES ET VILLAGES PROPRES

Évaluation 3.3/5
403 RUE AMPERE, 44590 DERVAL
SIREN: 750977712 SIRET: 75097771200025
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 3.3/5

Avis VILLES ET VILLAGES PROPRES

3 abonnés
3.3

Quelle est l'adresse de l'entreprise VILLES ET VILLAGES PROPRES ?

Que voulez-vous savoir sur VILLES ET VILLAGES PROPRES ?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-09-29

Le directeur n’a aucune reconnaissance envers ses salariés ! Aucun respect pour le client ! Il se fiche complètement du travail accompli chez les clients. Le profit avant tout ! Il faut mieux faire vite et bâcler le travail ! tout ce qui compte c’est le fric ! Le client n’est qu’un porte monnaie !

Date de l'expérience: 2024-01-22

Une étoile parce qu’on ne peut pas mettre zéro chantier chaotique, équipe de bras cassé.

Afuir
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-12-29

La Direction n’a aucune reconnaissance pour ses salariés. Pour lui les employés sont des pions !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 394 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-05-23

Je suis très satisfaite du travail accompli. Les techniciens sur site sont très professionnels, consciencieux, discrets et sympathiques. Beau travail !!! Petit bémol :un manque de communication dans le délai d'attente. Ancun appel sauf secrétaire pour le rv. 5sur5 sinon.

Lilou

Est-ce que la réalisation de votre travail a été parfait et correspond à vos exigence? Et est-ce que les prix sont abordables?

Vero56
Date de l'expérience: 2022-07-12

Bonjour

J'ai fait appel à l'entreprise pour faire le nettoyage de la façade très sale de ma maison.
Par chance avec le temps, ils sont intervenus rapidement.
Personnel très aimable et ils font très attention.
Résultats très satisfaisant

Roland

Bonjour , c'est formidable . Est ce que ils sont disponible H24? Le rapport qualité prix est il abordable ?

Vero56.

Disponible selon la météo.
Et prix très abordable selon les autres devis...

Roland

C'est formidable , l accueil est il chaleureux , l ambiance est elle bonne ? Merci de votre retour

Willy
Date de l'expérience: 2022-03-17

Commercial dans l'entreprise depuis 1an, je suis pleinement satisfait du travail réalisé par mes collaborateurs. Nos clients sont ravis et je me sens bien dans cette entreprise.

Clotilde

L’ambiance est elle bonne ? Les patrons vous offrent ils des bonus d’heur supplémentaire ?

Date de l'expérience: 2022-07-18

Tout a fait

Clotilde

Depuis combien de temps travaillez vous chez VILLES ET VILLAGES PROPRES ? Comment se font les recrutements dans cet entreprise ?

Date de l'expérience: 2022-07-15

En poste depuis 2014 en tant que technicien conseil.
Cela se passe plutôt bien, il faut être courageux et s'investir.
Les clients sont satisfaits, l'ambiance est agréable et je gagne bien ma vie.

Bon travail depuis 2014

Samuel

Svp j’aimerai savoir si actuellement VILLES ET VILLAGES PROPRES recrute ? Quelles sont les différentes prestations offert au clients ?

Date de l'expérience: 2022-07-17

1 commercial sur le 35
Ravalement de façade
Nettoyage et imperméabilisation de façades et toitures

Samuel

Puis je avoir leur contact ? Le service d’accueil est il toujours disponible ?

Sandra

Technicien conseil depuis 2014

Sandra
Date de l'expérience: 2022-07-15

En poste depuis 2014 en tant que technicien conseil.

Clémence

Travaillez vous en CDI ou CDD ? Puis avoir la procédure de recrutement de VILLES ET VILLAGES PROPRES ? Après tant d’année les patrons vous offrent ils des primes ?

Lamiche56 - Erdeven
Date de l'expérience: 2022-06-21

Ayant fait appel à cette société il y a environ 1 an 1/2, je constate que les informations qui m'avaient été fournies se sont révélées exactes. A savoir : pas de reprise des algues rouges en façade mais surtout un toit redevenu "nickel" au bout d'environ 1an comme il m'avait été annoncé. En conséquence, je recommande vivement cette société pour la qualité de son travail.

Tiphaine

@Lamiche56, quels autres services l'entreprise offre-t-elle et quels sont les prix ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Benoit
Date de l'expérience: 2021-11-08

Je suis Technicien Conseil depuis un peu plus d'un an. 2000 euros net de salaire moyen. C'est bien. L'ambiance est très bonne et l'autonomie appréciable. Je recommande.

tristan

Bonjour ! Depuis le début vous avez la même rémunération ou vous avez eu une augmentation au cours de cette année que vous y travaillez ?

Clémentine

Trouvez-vous que vos compétences se sont développées pendant ce temps ?

Date de l'expérience: 2021-09-29
Enquête

Je travaille ici 2-3 ans.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Je travaille par semaine : plus de 50 heures.
Les augmentations sont : elles dépendent du poste.
Est-ce que VILLES ET VILLAGES PROPRES propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? non.
VILLES ET VILLAGES PROPRES recherche des personnes : sans expérience.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Oui.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez VILLES ET VILLAGES PROPRES ? non.
La relation avec le patron est : très bon.
Les collègues sont : à l'écoute.
Je décrirais mon patron comme : avec esprit d'équipe.
Entreprise qui met à disposition les moyens pour réussir, excellente ambiance et bienveillance.

Zoé

Pouvez-vous dire si vous travaillez le week-end ou juste pendant la semaine ?

Alain

Nous travaillons du lundi au vendredi uniquement.

Zoé

Merci pour cette réponse rapide. Donc 50 heures par semaine ça fait 10 heures par jour. Y a-t-il la possibilité de travailler 8h par jour ?

Alain

Nous ne regardons pas les heures, il s'agit d'une mission en générale.
Cela ne conviendrait pas aux personnes qui souhaitent travaillées un nombre d'heure régulier et précis.

Zoé

Je comprend mieux du coup chaque employé décide de son temps de travail?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-ce que vous pensez si cette entreprise de Derval est-elle digne de confiance? quelles sont vos conditions de travail au poste d' Ouvrier polyvalent?

Alain

L'entreprise ne cherche pas d'ouvrier polyvalent actuellement.

Florian

Bonjour ! Je suis curieux tout de même quelles sont les conditions de travail dans cette entreprise. Vous en savez quelque chose ?

Apparemment, dans VILLES ET VILLAGES PROPRES, ils ont des bureaux mieux équipés que dans AQUASER. Est-ce vraiment le cas?

Les gens paniquent-ils à propos de coronavirus?

gaëtan

Comment est le recrutement pour le poste commercial ici? Difficile d'y accéder?

coline

VILLES ET VILLAGES PROPRES est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

gaëtan

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Êtes-vous de Rennes? Participez au premier recrutement pour le poste de Commercial chez VILLES ET VILLAGES PROPRES.

VILLES ET VILLAGES PROPRES Questions fréquentes