VILLES ET VILLAGES PROPRES

403 RUE AMPERE, 44590 DERVAL SIREN: 750977712 SIRET: 75097771200025
Note de l'employeur 3.5/5

Avis VILLES ET VILLAGES PROPRES

Puis-je utiliser les services de VILLES ET VILLAGES PROPRES uniquement pour le nettoyage des vitres?
🔥
Willy Date de l'expérience: 2022-03-17

Commercial dans l'entreprise depuis 1an, je suis pleinement satisfait du travail réalisé par mes collaborateurs. Nos clients sont ravis et je me sens bien dans cette entreprise.

Charlie Date de l'expérience: 2022-07-18
@Willy

Tout a fait

Clotilde
@Charlie

Depuis combien de temps travaillez vous chez VILLES ET VILLAGES PROPRES ? Comment se font les recrutements dans cet entreprise ?

🔥
Charlie Date de l'expérience: 2022-07-15

En poste depuis 2014 en tant que technicien conseil.
Cela se passe plutôt bien, il faut être courageux et s'investir.
Les clients sont satisfaits, l'ambiance est agréable et je gagne bien ma vie.

Bon travail depuis 2014

Charlie Date de l'expérience: 2022-07-17

1 commercial sur le 35
Ravalement de façade
Nettoyage et imperméabilisation de façades et toitures

Samuel
@Charlie

Puis je avoir leur contact ? Le service d’accueil est il toujours disponible ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Sandra Date de l'expérience: 2022-07-15

Technicien conseil depuis 2014

Sandra Date de l'expérience: 2022-07-15

En poste depuis 2014 en tant que technicien conseil.

Clémence
@Sandra

Travaillez vous en CDI ou CDD ? Puis avoir la procédure de recrutement de VILLES ET VILLAGES PROPRES ? Après tant d’année les patrons vous offrent ils des primes ?

3 utilisateurs suivent le fil

Lamiche56 - Erdeven Date de l'expérience: 2022-06-21

Ayant fait appel à cette société il y a environ 1 an 1/2, je constate que les informations qui m'avaient été fournies se sont révélées exactes. A savoir : pas de reprise des algues rouges en façade mais surtout un toit redevenu "nickel" au bout d'environ 1an comme il m'avait été annoncé. En conséquence, je recommande vivement cette société pour la qualité de son travail.

Tiphaine
@Lamiche56 - Erdeven

@Lamiche56, quels autres services l'entreprise offre-t-elle et quels sont les prix ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Benoit Date de l'expérience: 2021-11-08

Je suis Technicien Conseil depuis un peu plus d'un an. 2000 euros net de salaire moyen. C'est bien. L'ambiance est très bonne et l'autonomie appréciable. Je recommande.

tristan
@Benoit

Bonjour ! Depuis le début vous avez la même rémunération ou vous avez eu une augmentation au cours de cette année que vous y travaillez ?

Clémentine
@Benoit

Trouvez-vous que vos compétences se sont développées pendant ce temps ?

Alain Date de l'expérience: 2021-09-29
Encuesta

Je travaille ici 2-3 ans.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Je travaille par semaine : plus de 50 heures.
Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Oui, le salaire est adéquat.
Les augmentations sont : elles dépendent du poste.
Est-ce que VILLES ET VILLAGES PROPRES propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? non.
VILLES ET VILLAGES PROPRES recherche des personnes : sans expérience.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Oui.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez VILLES ET VILLAGES PROPRES ? non.
La relation avec le patron est : très bon.
Les collègues sont : à l'écoute.
Je décrirais mon patron comme : avec esprit d'équipe.
Entreprise qui met à disposition les moyens pour réussir, excellente ambiance et bienveillance.

@Alain

Pouvez-vous dire si vous travaillez le week-end ou juste pendant la semaine ?

@Alain

Nous travaillons du lundi au vendredi uniquement.

@Alain

Merci pour cette réponse rapide. Donc 50 heures par semaine ça fait 10 heures par jour. Y a-t-il la possibilité de travailler 8h par jour ?

@Alain

Nous ne regardons pas les heures, il s'agit d'une mission en générale.
Cela ne conviendrait pas aux personnes qui souhaitent travaillées un nombre d'heure régulier et précis.

@Alain

Je comprend mieux du coup chaque employé décide de son temps de travail?

L'employeur VILLES ET VILLAGES PROPRES a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2.3. Pourquoi VILLES ET VILLAGES PROPRES est-elle si mal notée par les employés et les clients ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Est-ce que vous pensez si cette entreprise de Derval est-elle digne de confiance? quelles sont vos conditions de travail au poste d' Ouvrier polyvalent?
Alain

L'entreprise ne cherche pas d'ouvrier polyvalent actuellement.

Florian
@Alain

Bonjour ! Je suis curieux tout de même quelles sont les conditions de travail dans cette entreprise. Vous en savez quelque chose ?

Apparemment, dans VILLES ET VILLAGES PROPRES, ils ont des bureaux mieux équipés que dans AQUASER. Est-ce vraiment le cas?
Les gens paniquent-ils à propos de coronavirus?
gaëtan
Comment est le recrutement pour le poste commercial ici? Difficile d'y accéder?
coline
VILLES ET VILLAGES PROPRES est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.
gaëtan
Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)
Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez VILLES ET VILLAGES PROPRES?
Je suis un technico commercial mais je je voudrais changer l'emploi. Je serais intéressé par temps plein, CDD et 3500 €
Pensez-vous que VILLES ET VILLAGES PROPRES en tant qu'employeur mérite une bonne note - écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise.

VILLES ET VILLAGES PROPRES ne peut probablement pas trouver Commercial car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Avis sur VILLES ET VILLAGES PROPRES dans les réseaux sociaux

L'entreprise VILLES ET VILLAGES PROPRES aborde un sujet vraiment intéressant dans une nouvelle entrée sur son site professionnel, je recommande la lecture

Lancement du nouveau site Villes et Villages Propres

Après plusieurs semaines de travail, nous sommes fier de vous présenter le nouveau site Internet Villes et villages propres. Belle visite

L’article Lancement du nouveau site Villes et Villages Propres est apparu en premier sur vevp.

VILLES ET VILLAGES PROPRES Questions fréquentes

La rémunération du poste de technico commercial chez VILLES ET VILLAGES PROPRES - exigences typiques : dynamique, challenger, persuasif, tenace, votre sens de la relation et l'envie de réussir vous anime. Débutant ou confirmé venez concrétiser vos talents au sein du groupe qui saura vous récompenser à la hauteur de vos attentes, te ou similaire: 1 an, offre typique : 1 semaine de congés payés supplémentaire au 5 semaines prévues, frais de repas, forfait indemnité ou véhicule de société. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 3500 € par mois