Avis VILLES ET VILLAGES PROPRES

Quel type de contrat propose VILLES ET VILLAGES PROPRES aux agents de nettoyage?
Connaissez-vous une entreprise à Derval qui offre de bonnes conditions de travail, mais aussi un véhicule de fonction ?

Que voulez-vous savoir sur VILLES ET VILLAGES PROPRES ?

Alain

Je travaille ici 2-3 ans.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Je travaille par semaine : plus de 50 heures.
Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Oui, le salaire est adéquat.
Les augmentations sont : elles dépendent du poste.
Est-ce que VILLES ET VILLAGES PROPRES propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? non.
VILLES ET VILLAGES PROPRES recherche des personnes : sans expérience.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Oui.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez VILLES ET VILLAGES PROPRES ? non.
La relation avec le patron est : très bon.
Les collègues sont : à l'écoute.
Je décrirais mon patron comme : avec esprit d'équipe.
Entreprise qui met à disposition les moyens pour réussir, excellente ambiance et bienveillance.

Zoé
@Alain

Pouvez-vous dire si vous travaillez le week-end ou juste pendant la semaine ?

L'employeur VILLES ET VILLAGES PROPRES a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2.3. Pourquoi VILLES ET VILLAGES PROPRES est-elle si mal notée par les employés et les clients ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
L'agent d'entretien avait sauvé deux enfants d’un appartement en flammes. Comme remerciements il a reçu la médaille de la Ville. C'est un vrai héros. pas des diplômes importants, le plus important c'est d'être humain
damien
il faut parler haut et fort de ces gens
Apparemment, dans VILLES ET VILLAGES PROPRES, ils ont des bureaux mieux équipés que dans AQUASER. Est-ce vraiment le cas?

Laisser un commentaire à propos de VILLES ET VILLAGES PROPRES

Est-ce que vous pensez si cette entreprise de Derval est-elle digne de confiance? quelles sont vos conditions de travail au poste d' Ouvrier polyvalent?
Les gens paniquent-ils à propos de coronavirus?
gaëtan
Comment est le recrutement pour le poste commercial ici? Difficile d'y accéder?
coline
VILLES ET VILLAGES PROPRES est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.
gaëtan
Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)
Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez VILLES ET VILLAGES PROPRES?
Je suis un technico commercial mais je je voudrais changer l'emploi. Je serais intéressé par temps plein, CDD et 3500 €
Pensez-vous que VILLES ET VILLAGES PROPRES en tant qu'employeur mérite une bonne note - écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise VILLES ET VILLAGES PROPRES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Dans VILLES ET VILLAGES PROPRES, vous pouvez travailler comme: commercial, technico commercial. [anchor = Consultez plus d'informations sur VILLES ET VILLAGES PROPRES.]
L'entreprise opère dans l'industrie Activités de nettoyage et de jardinage. Consultez plus d'informations sur VILLES ET VILLAGES PROPRES.
Quand VILLES ET VILLAGES PROPRES a-t-elle été fondée?
VILLES ET VILLAGES PROPRES a été fondée le 2014-08-01. Consultez plus d'informations sur VILLES ET VILLAGES PROPRES.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour technico commercial?
L'entreprise a publié une offre d'emploi le 2019-12-23. Consultez plus d'informations sur VILLES ET VILLAGES PROPRES.
VILLES ET VILLAGES PROPRES ne peut probablement pas trouver Commercial car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
Position Commercial dans VILLES ET VILLAGES PROPRES est disponible à nouveau!
La rotation est-elle dans VILLES ET VILLAGES PROPRES? Il y a quelques mois, ils recherchaient Commercial et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Avis sur VILLES ET VILLAGES PROPRES dans les réseaux sociaux

L'entreprise VILLES ET VILLAGES PROPRES aborde un sujet vraiment intéressant dans une nouvelle entrée sur son site professionnel, je recommande la lecture

Lancement du nouveau site Villes et Villages Propres

Après plusieurs semaines de travail, nous sommes fier de vous présenter le nouveau site Internet Villes et villages propres. Belle visite

L’article Lancement du nouveau site Villes et Villages Propres est apparu en premier sur vevp.

Les utilisateurs connaissent-ils VILLES ET VILLAGES PROPRES ?

Gains dans la position de technico commercial chez VILLES ET VILLAGES PROPRES - exigences typiques : dynamique, challenger, persuasif, tenace, votre sens de la relation et l'envie de réussir vous anime. Débutant ou confirmé venez concrétiser vos talents au sein du groupe qui saura vous récompenser à la hauteur de vos attentes, te ou similaire: 1 an, offre typique : 1 semaine de congés payés supplémentaire au 5 semaines prévues, frais de repas, forfait indemnité ou véhicule de société. On gagne combien ici ?

Moyenne 3500 € par mois