VINA DOMUS

14 RUE RAOUL DUFY, 76290 MONTIVILLIERS
SIREN: 812465110 SIRET: 81246511000029 Téléphone: +33 9 83 47 44 62

Avis VINA DOMUS

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise VINA DOMUS ?

Que voulez-vous savoir sur VINA DOMUS ?

Louis
Date de l'expérience: 2024-03-18

Une cave d'exception !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-07-21

Juste parfait

À côté, il se trouve l'enreprise CAFES SOLUBLES LE HAVRE, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezVINA DOMUS?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez VINA DOMUS?

J'ai été intéressé par l'offre de VINA DOMUS. Le travail y est-il moins stressant qu'en LES VINS DE LA GIRONDE?

Est-ce que VINS SUR 20 propose également des produits du tabac à la vente comme VINA DOMUS?

Les mineurs sont toujours légitimés par les employés de VINA DOMUS lorsqu'ils essaient d'acheter de l'alcool?

Il est facile d'exprimer vos avis dans le forum dans les compagnies de Montivilliers?.

georges

Où se trouve actuellement le siège social de VINA DOMUS, connaissez-vous l'adresse?

Quelle flexibilité est offerte en termes d’aménagement des horaires ou de télétravail chez VINA DOMUS ?

Nous espérons de nouvelles actualités sur VINA DOMUS Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles informations.

VINA DOMUS Questions fréquentes