VINCI CONSTRUCTION TERRASSEMENT

1 RUE DU DOCTEUR JEAN CHARCOT, 91420 MORANGIS
Siège: VCT Nanterre

Avis VINCI CONSTRUCTION TERRASSEMENT, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur VINCI CONSTRUCTION TERRASSEMENT ?

coline
Date de l'expérience: 2019-06-17

Bonjour j'ai travaillé avec Vinci Construction surtout à l'étranger (vu que c'est la société mondiale) ça donne une nouvelle expérience et une bonne salaie. Par contre j'ai été epuisé par les horaires de travaile, souvent tout était à la dernière minute- il manque de vrai organisation

À quoi ressemble le travail de chef d'équipe?Quel est le salaire initial?

Est ce que la connaissance de word est obligatoire au poste Chargé(e) de Formation F/H?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 308 visiteurs uniques

Quelqu'un connait bien excel? Est-ce que c'est utile pour obtenir la position de ingénieur chez VINCI CONSTRUCTION TERRASSEMENT?

Quelles offres d'entreprises, VINCI CONSTRUCTION TERRASSEMENT ou ROLAND, sont les plus encourageantes pour vous?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

VINCI CONSTRUCTION TERRASSEMENT recrute récemment pour des postes :

Responsable QPE F/H (A négocier), Chargé QSE F/H (A négocier), Chargé d'affaires Equo Vivo F/H (A négocier)

Nous avons ouvert le recrutement pour le poste ingénieur.

Vinci Constructionoffre des possibilités d’évolution multiples à ses salariés.

VINCI CONSTRUCTION TERRASSEMENT recrute récemment pour des postes :

Ingénieur travaux F/H, Chargé d'environnement F/H, Responsable administratif et comptable F/H

Est-ce que Vinci Construction fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans la discussion. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?

La rotation est-elle dans VINCI CONSTRUCTION TERRASSEMENT? Il y a quelques mois, ils recherchaient Chef De Chantier et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Chez VINCI CONSTRUCTION TERRASSEMENT, ils recrutent à nouveau Chauffeur, à nouveau dans quelques mois.

VINCI CONSTRUCTION TERRASSEMENT Questions fréquentes