VINIVERSA

355 AVENUE THIERS, 33100 BORDEAUX

Avis VINIVERSA

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de VINIVERSA ?

Que voulez-vous savoir sur VINIVERSA ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de boissons non alcoolisées est l'un des domaines d'activité de VINIVERSA. Quelqu'un peut le confirmer?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, VINIVERSA ou L D VINS?

J'ai entendu dire que commerce de gros de boissons alcoolisées est l'un des domaines d'activité de VINIVERSA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce queVINIVERSA à proximité MADAME SYLVIE DUPIN recrute-t-elle aussi fréquemment?

Est-il vrai que dans VINIVERSA, contrairement à L D VINS, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

christian

Qui est le nouveau président de VINIVERSA? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

pauline

Voici toutes les informations http://www.viniverse.com/.

christian

Vous avez raison, c'est très gentil à vous, merci de tout mon coeur !

À cause de COVID-19 qui dans VINIVERSA est au téléphone?

commerce de gros de boissons alcoolisées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VINIVERSA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

VINIVERSA est une bonne entreprise pour acquérir de l'expérience

Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez VINIVERSA? Pensez-vous que la connaissance d'anglais est importante?

Savez-vous ce qui se passe chez VINIVERSA ou comment est le travail? Faites-moi savoir ce que vous savez, votre avis compte!

VINIVERSA Questions fréquentes