VINT AGE

Aix-en-Provence

Avis VINT AGE

D'autres entreprises paient plus que VINT AGE ?

Que voulez-vous savoir sur VINT AGE ?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'autres biens d'occasion est l'un des domaines d'activité de VINT AGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En VINT AGE ou en GALERIE FRANCK MARCELIN?

Le DUE FRATELLI juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme VINT AGE?

Est-ce que les vendeurs travaillant pour VINT AGE offrent les réductions du prix pratiquées sur des produits proposés?

Recommandez-vous plus de travailler dans VINT AGE ou dans GALERIE FRANCK MARCELIN? Quelles sont vos opinions sur elles?

J'ai entendu dire que les activités des centres de vente aux enchères (commerce de détail) est l'un des domaines d'activité de VINT AGE. Quelqu'un peut le confirmer?

VINT AGE a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2

clémence

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que VINT AGE est un bon choix?

jérôme

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans VINT AGE. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

clémence

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Qu'est-ce qui se passe à la société VINT AGE, car je ne vois pas de nouvelles opinions et je ne sais pas s'ils vont avoir une nouvelle offre d'emploi

VINT AGE recrute actuellement pour le poste de Bar Manager Wanted. C'est peut-être toi?

La branche de VINT AGE à Bordeaux recherche un nouveau employé pour le poste de Barman/Barmaid VINTAGE GROUP. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

VINT AGE Questions fréquentes