VIOLETTA BALLET Paris avis

L’expérience de l’utilisateur avec VIOLETTA BALLET n’est pas vérifiée
8 B RUE MORAND, 75011 PARIS 11
L’expérience de l’utilisateur avec VIOLETTA BALLET n’est pas vérifiée

VIOLETTA BALLET

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise VIOLETTA BALLET.

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez VIOLETTA BALLET ?

Que voulez-vous savoir sur VIOLETTA BALLET ?

Positif
Neutre
Négatif

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en VIOLETTA BALLET ou en AH ! LES FOURMIS?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que AH ! LES FOURMIS est située à proximité. Est-elle active dans la production comme VIOLETTA BALLET?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de VIOLETTA BALLET? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à la maladie

J'aimerais travailler chez VIOLETTA BALLET située à Paris. Savez-vous quelles sont des chances d'obtenir un emploi chez eux?

Toujours, il n'y a trop d'opinions sur VIOLETTA BALLET. Un employé sait ce qui se passe? Partagez vos idées avec nous.