VIRGIN MOBILE

6 RUE DES ETUVES, 34000 MONTPELLIER
SIREN: 809597032 SIRET: 80959703200022

Avis VIRGIN MOBILE

Qui est l'opérateur de Virgin Mobile ?

Que voulez-vous savoir sur VIRGIN MOBILE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-02-26

A fuir service sav nul arrive jamais a les avoir

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : SAC AVENUE et VIRGIN MOBILE. Quelle est plus grand?

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise SAC AVENUE, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans VIRGIN MOBILE?

Est-il vrai que VIRGIN MOBILE a plus d'heures supplémentaires que dans SAC AVENUE, qui est à proximité?

C'est un travail stable, vous n'avez pas à vous soucier de votre avenir et de votre poste. 2

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans VIRGIN MOBILE? C'est important.

Est-ce que chez VIRGIN MOBILE, les employés doivent avoir une formation spécialisée?

Dans VIRGIN MOBILE, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

Salut tout le monde! Merci de me dire si les primes sont garanties chez les employeurs a Montpellier? Un grand merci

jérôme

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

Je cherche un nouvel travail a Montpellier. Pensez-vous que c'est possible aujourd'hui?

Vos connaissances sur VIRGIN MOBILE peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes qui cherchent un emploi. Écrivez quel genre d'expérience vous avez avec cet employeur et créez le marché du travail.

VIRGIN MOBILE Questions fréquentes