VISEO EXPERTIZ

Paris 08 Élysée
Droit et comptabilité

Avis VISEO EXPERTIZ

Les employés de l'entreprise VISEO EXPERTIZ travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur VISEO EXPERTIZ ?

Liberté
Date de l'expérience: 2023-01-29

Lorsque j’ai du fermer mon cabinet dentaire au 15 septembre 2021 monsieur (supprimé par l'administrateur) m a totalement ignorée il ne répondait ni à mes mails ni à mes messages ni à mes appels il a été rémunéré mais n’a pas effectué son travail à savoir ma 2035
Il a manqué totalement d empathie et d humanité
C est un excellent acteur et manipulateur une seule chose l intéresse le fric le fric le fric
Je ne recommande pas ce cabinet comptable aucun professionnalisme

Jordan Zagzag
Date de l'expérience: 2023-01-30

Toujours la même personne (Madame Katy Setbon) empreinte de haine. Pour quelle raison ? J’ignore totalement !
Alors que le travail a toujours été fourni en temps et en heure. Vous aviez même recommandé le cabinet
Incompréhensible ! C’est donc ça la reconnaissance après tant de temps passé au téléphone, à prodiguer des conseils pour piloter votre activité.
Bref je ne cherche pas d’éloges mais pas de haine aussi violente par contre et sans fondement.

Carine

mais l'argent qu'il a recu était ton forfait mensuel ou c'était extra ?

Jordan Zagzag
Date de l'expérience: 2023-01-30

Cabinet à taille humaine, proche de ses clients et ultra connecté

Rachel

tu recommandes pour l'accompagnement dans la création de l'entreprise ? ils sont disponibles actuellement ?

Bonsoir, connaissez-vous bien cette entreprise? elle a ajouté cette offre d'emploi: https://www.indeed.fr/company/VISEO-EXPERTIZ/jobs/Collaborateur-[Comptable](/job/comptable)-Junior-5481bbdbdc409566?fccid=13611d38d12aa373&vjs=3 J'aimerais savoir s'il vaut la peine d'envoyer mon CV, quelles sont vos opinions?

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de VISEO EXPERTIZ? Ajoutez un avis sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

emma

Je voulais travailler pour VISEO EXPERTIZ, dis-moi si c'est un bon choix?

margot

Pourquoi pas, je travaille pour VISEO EXPERTIZ depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

emma

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur VISEO EXPERTIZ et elles sont vraiment différentes, merci

VISEO EXPERTIZ Questions fréquentes