VISITOP

10 RUE DE PENTHIEVRE, 75008 PARIS 8
Services de TI

Avis VISITOP

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de VISITOP ?

Que voulez-vous savoir sur VISITOP ?

Manuel
Candidat
Date de l'expérience: 2023-08-28

Je tiens à remercier la société Visitop qui m'a fait confiance en me confiant une mission en prestation de service sur solidworks dans ma phase de reconversion professionnelle en tant qu'auto entreprenneur.
Le client a signalé quelques lacunes sur le logiciel solidworks en début de mission. Visitop m'a mis à disposition un expert solidworks qui m'a débloqué et accompagné en temps masqué.
Cette aide m'a permis de reprendre confiance.
Visitop a été flexible avec moi et a même proposé des avances sur le paiement de ma première facture.
Tous les engagements ont été respectés.

Manuel
Date de l'expérience: 2023-08-28

Tout à fait.
Prestataire en free lance

Celia

Ah d'accord super, pouvez-vous me dire comment procéder si on souhaite en faire de même ?

CADWAYS
Ancien employé
Date de l'expérience: 2016-02-25

Cela fait 8 ans que je travaille avec Visitop en tant qu’indépendant et bureau d’études externe. Le schéma de sous traitance mis en place par Visitop (Référent technique par activité, formation continue sur les nouveautés de Solidworks, filiale offshore au Maroc…) m’a mis dans les bonnes dispositions pour réussir les missions qui m’ont été confiées chez les clients de Visitop.
La relation avec l’équipe commerciale et la direction de Visitop a toujours été très fluide et le respect des engagements est total

Anaelle

Oulala 8 ans c'est vraiment beaucoup. Durant cette longue période de travail est ce que vous avez eu des avancements professionnels et des avantages qui vont avec ?

Date de l'expérience: 2021-11-05

Voila une entreprise qui ne règle pas les factures de ses partenaires même lorsque la prestation a été réglée par le client
J'attends le règlement d'une facture de févier 2019
Je ne recommande pas cette entreprise
Elle ne réponds aux lettres recommandées ni aux appels téléphoniques, mails etc...

Jeremy

Cela fait très longtemps qu'ils ne vous ont pas payé. Comptez-vous intenter une action en justice ?

William
Date de l'expérience: 2024-01-15

Les utilisateurs ont une opinion positive de VISITOP, avec des évaluations très favorables sur leur soutien technique et leur relation commerciale. Cependant, il y a également une évaluation négative concernant le non-paiement des factures. Quel est votre avis sur l'expérience de travail avec VISITOP ? Avez-vous déjà rencontré des problèmes de paiement avec eux ?

Est-il vrai qu'en VISITOP, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en MAILCOOKING CRMACTIVE?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en BILDOU ou en VISITOP?

VISITOP Questions fréquentes